Lewis Hamilton est arrivé en F1 il ya 15 ans, avec McLaren, et il est devenu depuis le Pilotes aux meilleures statistiques de l’histoire de la Formule 1. Malgré une riche carrière, le septuple Champion du monde parvient facilement à trouver des souvenir qui sortent du lot parmi ceux qu’il a dans la evidence.
“Choisir un Memorial marquant, je pense que c’est difficile à faire” a declaré Hamilton.“Votre Premier Grand Prix en est toujours un, et votre première victoire aussi. Je dirais probablement ces deux-là, et votre Grand Prix à domicile aussi. Ces trois-là sont probablement les plus marquants.”
Ses débuts en F1 (photo) l’ont marqué, après que son père a dû travailler d’arrache-pied pour lui payer ses annees en karting, et que l’accomplissement d’atteindre le plus haut niveau n’était pas encore garanti.
“La réalisation d’un rêve est une expérience très, très surréaliste. Et ce ser a toujour s votre première, il n’y a qu’une seule première. Rien que le fait d’arriver au Premier Grand Prix en 2007…”
“Le nombre de nuits blanches que nous avons passées en famille, sans savoir si nous allions atteindre notre objectif, notre rêve, mais sans jamais bypassner et en étant là, je pense que c’est problement le point culminant. “